Bénéficiez d'offres à des prix exceptionnels dans nos centres de contrôles

 

  • Les offres promotionnelles ne sont pas applicables pour les véhicules entrant dans une des dispositions suivantes:
    - Véhicules Utilitaires ou Véhicule Camping-car (genre autre que VP sur le certification d'immatriculation) 
    - Véhicules fonctionnant au GPL (bicarburation)
  • « Remise exceptionnelle » signifie la mise en place de réduction par le centre sur un créneau précis. Le prix de cette remise exceptionnelle doit être inférieur d’au moins d’un euro par rapport à la « Remise en ligne ». La remise exceptionnelle ne s’applique qu’au tarif de la visite technique périodique des véhicules particuliers essence ou diesel avec paiement en ligne obligatoirement.(source Dekra Automotive S.A.)
     
  • Les « Ventes Flash » de DEKRA Automotive S.A. s’inscrivent dans le cadre de cette remise exceptionnelle, il s’agit d’une mise en avant sur la page d’accueil qui permet de trouver pour l’internaute plus rapidement l’existence de remises exceptionnelles sur sa zone. Les résultats affichés le jour J avant 12h00 sont des créneaux horaires à prix remisé par rapport au tarif normal du contrôle technique concernant les créneaux du jour J à partir de 14h et ceux des trois prochains jours (J+1, J+2, J+3). Les résultats affichés le jour J après 12h00 concernent les créneaux horaires à prix remisé par rapport au tarif normal du contrôle technique disponibles aux quatre prochains jours (J+1, J+2, J+3, J+4). Les ventes flash sont réservés aux véhicules particuliers essence ou diesel. Les créneaux affichés issus d’une recherche de ventes flash sont limitée à 1 par centre dans un rayon de 7km à la ronde. En cas d'une recherche vente flash n'apportant aucun résultat, le rayon est porté à 20km. Les centres affichés dans la zone « Dans notre ville » sont présentés de manière aléatoire. Les centres affichés dans la zone « A proximité » sont classés du plus proche au plus éloigné.(source Dekra Automotive S.A.).
     
  • Contre-visite gratuite valable uniquement pour une visite technique périodique correspondant au même véhicule et sur le premier passage en contre-visite. Le montant d'achat doit être supérieur ou égale à 50€ttc pour bénéficier de cette contre-visite gratuite. Pour toute contre-visite supplémentaire,  il sera appliqué le tarif affiché dans le centre.